Le sélectionneur de la République Démocratique du Congo (RDC), Florent_Ibenge a tenu une conférence de presse ce jeudi à Oyem en marge de la rencontre de ses Léopards contre les Éléphants de la Côte d'Ivoire ce vendredi pour le compte de la 2ème journée de la phase finale de la CAN 2017.

A propos de son adversaire qui se trouve être le tenant du titre, le sélectionneur de la RDC, a déclaré "Il y a moins de joueurs avec un grand nom. Ils avaient Yaya Touré ou Gervinho capables de faire la différence à tout moment. La génération a changé. Elle est peut-être moins glamour mais elle reste redoutable".
"On l'a vu contre la France en match amical (0-0), c'est une équipe qui ne perd pas. Cela montre sa solidité. On attend une motivation extrême de leur part", a-t-il ajouté.
Concernant ses objectifs, Ibenge a expliqué que "Pour l'instant on est leader. L'objectif est d'être dans les deux premiers. A l'issue des matches de (vendredi), ce qu'on veut s'est resté premier. (On va tout) faire pour le rester, garder (notre) destin entre nos mains et ne pas dépendre des autres", espère Ibenge, qui ne souhaite pas parler "en terme de revanche" de ce match.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le meilleur de Fouad Chafik face à Lyon
  • L'image du jour : Boussoufa et El Arabi 🇲🇦🦁 #Lions
  • Mehdi Benatia : Je respecte les choix d'Allegri

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1094 invités et aucun membre en ligne

Top