Le milieu de terrain marocain Omar El Kaddouri a estimé que le match contre le Togo, comptant pour la 2e journée du groupe C de la CAN-2017, sera une "petite finale" pour la qualification pour les quarts, mercredi en marge de l'entraînement de sa sélection.

"Dans une compétition comme la CAN, il y a 3 matches. Si on perd le premier, on est obligé de gagner le 2e sinon après cela devient très difficile", a prévenu Omar El Kaddouri. "Vendredi, on a une +mini-finale+ contre le Togo, on sera obligé de faire un bon résultat."
Le Maroc de Hervé Renard, en course pour un 3e succès dans l'épreuve avec trois sélections différentes, a manqué son entrée en lice en s'inclinant contre la RDC (1-0).
Le Maroc et le Togo se sont affrontés juste avant le début de la compétition en match amical. "Les Lions de l'Atlas" s'étaient imposés 2-1.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le pronostic positif des supporters Marocains !
  • WAC : Rien de concret sur le départ d'Achraf Benchakri
  • Didier Drogba fustige la FIF et son ex sélectionneur Marc Wilmots

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1009 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP