LA RDC de Florent Ibenge pourrait décrocher son ticket pour les quats de finale de la CAN 2017 à condition de confirmer sa réussite face à la Cote d'Ivoire ce vendredi.

Victorieux 1-0 contre les Lions de l'Atlas lundi dernier, les Léopards seront qualifiés en cas de nouveau succès face à la Côte d’Ivoire tenue en échec par le Togo (0-0) lors de la première journée. Les tenants du titre auront à cœur de redresser la barre en calmant les ardeurs des Léopards très sûrs de leur chance depuis leur hold-up face aux Lions de l'Atlas.
Battus d’entrée (1-0) par les Léopards de la RDC, les Lions de l'Atlas n'ont plus d'autres alternatives que la victoire face au Togo afin de ne pas compromettre leur chance d’accéder au tour suivant. Les protégés d'Hervé Renard devront faire face à des Éperviers confiants après leur match nul obtenu face aux Éléphants, tenants du titre.
- Le programme de vendredi (Groupe C, Oyem) :
16h GMT (17h Paris), Côte d’Ivoire-RDC
19h GMT (20h Paris), Maroc-Togo

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 574 invités et aucun membre en ligne

Top