Alors qu'on le pensait libre puis définitivement engagé avec le FC Twente, l'international Marocain, Oussama Assaidi, ne pourra toujours pas évoluer avec son nouveau club car son ancien employeur, Al-Ahli, refuse toujours de le libérer.

Oussama Assaidi a logiquement résilié son contrat avec Al-Ahli en 2016 et a trouvé un nouvel employeur du coté d'Enschede.. Cependant, l'ailier marocain n'a pas encore retrouvé sa pleine forme et donc espère faire aussi vite que possible pour rattraper son retard et retrouver son rythme.
Assaidi va manquer le match à domicile de ce vendredi contre Heracles Almelo parce qu'il n'aurait toujours pas obtenu la permission de Dubaï. Le FC Twente aurait entamé une procédure via la KNVB pour saisir la FIFA et obtenir ainsi l'autorisation pour utiliser les services d'Assaidi, a précisé le directeur technique du club, Erik van Haren, dans un tweet.

Tweet LDA

  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais
  • Michel Preud'homme réagit à l'absence de Carcela

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1437 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP