Pour le compte de l'ouverture de la deuxième journée au groupe C de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017, les Éléphants de la Côte d'Ivoire affrontaient cet après midi les Léopards de la République Démocratique du Congo.
 
 
La Côte d'Ivoire prend les choses en main dés le début du match en dominant le milieu de terrain avant de se faire surprendre par une magnifique contre-attaque qui se termine par un beau but à la 10ème minute par Kebano. Bony redonnera de l'espoir aux siens à la 26ème minute avant que les Léopards ne prennent de nouveau l'avantage deux minutes seulement après l'égalisation grâce à Kabananga. Au retour des vestiaires, les Congolais jouent une mi-temps similaires à la première mi-temps face aux Marocains lors de la première journée en se contentant de défendre face aux offensives Ivoiriennes qui apportèrent leurs fruits à la 67ème minute avec l'égalisation de Die qui marque son premier but avec la sélection après 35 matchs. Le reste de la rencontre connaîtra un relâchement physique de la part des Léopards qui défendent tant bien que mal face à une avalanche d'attaques de la part des Éléphants et qui passent à deux doigts de la douche froide à la 92ème avec un but de la Côte d'Ivoire mais qui fut refusé pour une position d'hors-jeu. La RDC est toujours leader avec 4 points et la Côte d'Ivoire devient deuxième en attendant le match décisif de ce soir entre les Lions de l'Atlas et les Éperviers Togolais !

Tweet LDA

  • LaLiga : Deportivo La Coruna -:- Real Madrid CF
  • Seria A : Sassuolo -:- Genoa
  • Ligue 1 : PSG -:- Toulouse FC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 395 invités et aucun membre en ligne

Top