Pisté par les deux géants casablancais depuis l’ouverture du mercato hivernal, l’attaquant du Kawkab de Marrakech Mohamed Lafqih pourrait finalement rejoindre un championnat du Golfe puisque les offres du WAC et du RCA n’ont pas convaincu les dirigeants marrakchis. Ces derniers ont réussi à enrôler le portier du Chabab El Massira Mohamed Baâyou, également suivis de près par le Raja et la RSB.

Courtisé par les deux frères ennemis de Casablanca depuis deux semaines, l’attaquant vedette du Kawkab de Marrakech Mohamed Lafqih pourrait changer de cap pendant les prochains jours, puisque les offres des deux clubs bidaouis n’auraient pas suffi à faire céder le KACM. En effet, le Raja de Casablanca aurait proposé 100 millions de centimes plus deux joueurs (Mohamed Taouss et Hicham El Allouch), alors que le Wydad aurait soumis une offre plus conséquente (sans transfert de joueurs), mais les deux propositions ont été rejetées par le bureau dirigeant du KACM.

Le club penserait désormais à transférer son joueur vers le championnat des Émirats arabes unis, après réception d’une offre que les deux parties sont en train de négocier. Rappelons que Mohamed Lafqih est toujours lié au Kawkab par un contrat de deux ans, lui qui avait flambé lors de la phase de poule de la dernière édition de la Coupe de la CAF où il avait réussi 4 réalisations. Par ailleurs, le KACM est parvenu à s’attacher les services du portier du Chabab El Massira Mohamed Baâyou, grâce à l’intervention du président délégué Fouad El Ouarzazi. Formé au Raja de Casablanca et pisté par la Renaissance de Berkane depuis plusieurs jours, le jeune gardien de but a finalement préféré rallier les rangs du club de la ville ocre.

Tweet LDA

  • Les équipes nationales déja qualifiées pour le CHAN-2018
  • Reportage sur la qualification des Lions de l'Atlas au CHAN-2018
  • Aït Bennasser : El Arabi m'a directement conseillé d'y aller

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 648 invités et aucun membre en ligne

Top