Le départ du technicien Belge, Georges Leekens, revient avec instance dans les journaux Algériens depuis la défaite des Fennecs 2-1 face aux Aigles de Carthage.

Selon diverses sources, le technicien Belge, qui donnera une conférence de presse ce dimanche en marge du dernier match de l'Algérie face au Sénégal (groupe B), va vraisemblablement faire ses valises à l'issue de cette rencontre dont le résultat ne bouleversera pas la destinée des Fennecs dans cette CAN tant leur chance de qualification au tour suivant sont minimes.
Pour le remplacer, la FAF de Raouraoua songerait au technicien Marocain, Badou Zaki, toujours en campagne de séduction (du côté de Tanger)  pour mesurer sa popularité grandissante depuis qu'il s'est exilé du coté du CR Belouizdad d'ou il opère ses critiques les plus castratrices à l'égard de la sélection nationale du Maroc dirigée par son successeur Hervé Renard.
Que dire à part que ce sera une excellente idée pour mettre un terme à la schizophrénie ambiante, les supporters Marocains en seraient enchantés. Ces derniers ont sans doute remarqué son silence depuis la victoire du Maroc face au Togo, lui qui s'était montré fort critique, voire fort cynique, après la défaite amère des Lions de l'Atlas face aux Léopards du RDC.
Par ailleurs et aussi plus sérieusement, d'autres sources évoquent le nom de l'ancien Fennec, Djamel Belmadi. Ce dernier, qui jouit également d’une excellente réputation, a de grandes de priver le Marocain de ce poste qu'il convoite discrètement. 

Tweet LDA

  • Amical : Maroc - Corée du Sud en octobre
  • J.O 2024 : Paris ou Los Angles ? Election en septembre
  • Southampton : Sofiane Boufal connait son futur manager

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1062 invités et aucun membre en ligne

Top