La 32e édition du marathon des sables (MDS), épreuve inscrite au calendrier de l'Ultra trail world Tour, se disputera du 7 au 17 avril 2017, ont indiqué les organisateurs.

Le comité d'organisation table sur la participation de près de 1 200 coureurs (hommes et femmes) des cinq continents, a déclaré à la MAP le directeur de la course, le Francais Patrick Bauer, qui rappelle que depuis la première édition de 1986, le nombre des participants a atteint 13.000.
La dernière édition, disputée en avril 2016, a été remportée par le Marocain Rachid El Morabity, quadruple vainqueur de l'épreuve alors que c'est la Russe Nathalia Sedykh, qui s'est imposée côté dames.
Le MDS est une course à pied, ouverte aux marcheurs, en 6 étapes, en autosuffisance alimentaire et en allure libre sur une distance de 250 kilomètres environ, avec obligation pour le concurrent de porter son équipement (nourriture et matériel obligatoires).

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre
  • الجيش الملكي يتعاقد من جديد مع يوسف القديوي
  • HUSA prend la tête du classement de la Botola après sa victoire contre OCS

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 932 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...