Pour rappel, le Sénégal était la première équipe à avoir décroché son billet pour les quart de final de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 avec deux victoires en autant de matchs.
 
 
Ce soir, les noms du deuxième et de la troisième équipe sont à leur tour connus, il s'agit du Burkina Faso et du Cameroun. Par conséquent, la première affiche des quart de final est connu : ce sera les Lions de la Téranga Sénégalais face aux Lions indomptables Camerounais qui ont accroché le pays-hôte le Gabon et même failli perdre ce billet pour le second tour dans les derniers instants du match. Le Sénégal jouera demain le dernier match de poule sans enjeu face à l'Algérie qui cherchera la victoire coûte que coûte pour garder une lueur d'espoir afin de se qualifier pour les quart de finale de la compétition.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 425 invités et aucun membre en ligne

Top