D'après nos sources sur place avec la délégation Marocaine à Oyem au Gabon, le sélectionneur national Hervé Renard a créé une ambiance agréable et bon enfant aujourd'hui lors de l'entraînement des Lions de l'Atlas.
 
 
En effet, d'après nos sources, le sélectionneur a été de très bonne humeur aujourd'hui et a transmis ces ondes positives aux joueurs afin qu'ils soient déstressés et de bonne humeur à leur tour. Cela a apporté ses fruits, le groupe était plus que jamais soudé et les joueurs se faisaient des blagues entre eux pendant l'entraînement tout en taquinant le staff de temps à autre et vice-versa chose qui fut énormément appréciée par les Lions de l'Atlas à deux jours du match décisif face à la Côte d'Ivoire Mardi soir au Stade d'Oyem.

Tweet LDA

  • @leamssi92 Le match aura lieu certainement au Maroc
  • D'après Assabah, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a décidé de prendre ce dossier en main pour que la FIFA lég…
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 [AMICAL] : Pour préparer leur participation à la Coupe du monde 2018, le Maroc et la France pourraient disputer un ma…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 737 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...