Pour sa première saison avec les professionnels, Amine Harit a visiblement pris la mesure de la Ligue 1 est fait de son mieux pour aider les nantais à se maintenir parmi l'élite.

 
Dans la lignée des joueurs marocains, adeptes de la percussions et de dribbles en tout genre, le jeune canaris est actuellement un des meilleurs dribbleurs du championnat de France, plus précisément à la 4eme place avec 63,4% de dribbles réussies cette saison.

Mieux encore, Harit est tout simplement le joueur qui a subit le plus de fautes dans les 5 plus gros championnats européens avec 66 fautes subies. Il se retrouve ainsi devant d'autres grands provocateurs beaucoup plus connu comme Neymar, Éden Hazard voir Wilfried Zaha, qui a rejoint les éléphants ivoiriens après avoir porté les couleurs anglaises en équipe de jeune.

Espérons qu'il suivra le même exemple pour venir rugir avec nos Lions.

Tweet LDA

  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…
  • Entretien avec Fayçal Fajr, milien offensif des Lions de l'Atlas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 368 invités et aucun membre en ligne

Top