L'entraîneur espagnol de la sélection Gabonaise, José Antonio Camacho, est revenu sur l'élimination précoce du Gabon hier face au Cameroun lors du match où les Panthères ont faillies arracher la qualification dans les derniers instants du match.
 
 
Camacho a ainsi déclaré:"Je suis désolé pour le public et pour l’équipe. Je dois féliciter mon collègue du Cameroun pour sa qualification. Nous étions entrés sur le terrain pour gagner. Le football n’est pas juste, avec ce poteau dans les arrêts de jeu et le gardien camerounais qui sort le grand jeu sur la dernière action. Contre la Guinée-Bissau, c’est tout le contraire, nous prenons un but sur un coup de pied arrêté à la 91e minute. Nous avons joué de façon régulière et moyenne, mais il nous a manqué les deux points perdus contre la Guinée-Bissau pour nous qualifier"

Avant de conclure:"Parler de l’avenir est prématuré. Nous sommes tristes du fait de ne pas nous être qualifiés. Il ne faut pas parler de l’avenir pour l’instant. Si je vais rester ? Nous en parlerons. Ce n’est pas le moment. Il faut parler avec les joueurs, avec tout le monde."

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: Confirmation de ce qu'on disait hier. Un test est prévu...
  • Zinedine Zidane loue la performance remarquable de Mbark Boussoufa
  • Oualid El Hajjam en quarts de finale de la Coupe de la Ligue contre le PSG

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 837 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP