D'après nos sources sur place à Oyem au Gabon, le tiers de la population d'Oyem est parti au stade aujourd'hui pour soutenir les Lions de l'Atlas lors de son match décisif face à la Côte d'Ivoire.
 
 
En effet, les humbles et braves habitants de ce chef-lieu du département de la Woleu au nord du pays et Carrefour entre le Cameroun, le Gabon et la Guinée équatoriale sont tombés amoureux de la sélection Marocaine qu'ils ont soutenu plus que jamais aujourd'hui surtout après l'élimination de leur sélection nationale hier soir face au Cameroun. D'après nos sources, plusieurs centaines ont accompagné le bus des Lions de l'Atlas le long de la route et sont actuellement encore entrain de faire la fête avec le public Marocain dans la ville. Merci donc à Oyem qui restera gravée dans nos cœurs et merci à nos frères Gabonais pour ce magnifique soutien.

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 562 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...