Taclé par l'ancien sélectionneur du Maroc, Badou Zaki, qui s'était lâché suite à la défaite des Lions de l'Atlas face à la RDC, l'actuel sélectionneur des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, a profité de sa qualification aux quarts de finale de la CAN pour répondre à tous ses détracteurs.

« Il faut arrêter de retourner votre veste à chaque fois, s'est-il encore indigné. (Au Maroc) Des anciens joueurs, des anciens sélectionneurs qui donnent leur avis... Mais qu'ils fassent leur travail à l'endroit où ils sont d'abord! Ce qui m'horripile dans le football aujourd'hui, c'est que tout le monde a la solution. J'attendais cette victoire pour vous faire ce cri...» a déclaré le sélectionneur nationale du Mountakhab à l'issue de sa victoire historique face à la Côte d'Ivoire, tête de série et tenante du titre qu'elle a acquise avec ce même Renard... 

Tweet LDA

  • Officiel : Jawad El Yamiq s'engage avec le FC Nantes
  • Amical : Maroc - Corée du Sud en octobre
  • J.O 2024 : Paris ou Los Angles ? Election en septembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1329 invités et aucun membre en ligne

Top