3 matchs de poules - 1 défaite loin d'être méritée et 2 précieuses victoires obtenues avec une combativité et une envie à toute épreuve - Voilà le Maroc de retour aux premiers plans, 13 ans après la dernière campagne continentale réussie en Tunisie.

Pendant ces 13 ans, bon nombre de supporters, d'observateurs ou de pseudos spécialistes n'ont cessés de réclamer l'éviction des joueurs évoluant à l'étranger pour ne faire appel qu'aux locaux de la Botola qui seraient, SELON EUX, beaucoup plus combatif et fiers de porter le maillot national. Nous voulions avoir leur avis après les 3 premiers matchs de la CAN 2017, mais ils sont portés disparus.
Si vous êtiez sceptique quant à l'engagement de nos joueurs internationaux ou si vous doutiez de l'amour qu'ont ces joueurs pour le maillot national, nous n'avons même plus besoin d'argumenter ou essayer de vous convaincre, de vrais et valeureux lions ont certainement mis tout le monde d'accord hier soir.
Que l'on soit éliminé dimanche prochain, ou que l'on aille ou bout de la compétition, soyons pour une fois tous derrière les Lions et soutenons les pour aller le plus loin possible. Quand on voit un Boussoufa pleurer après le but de la victoire, quand on voit des joueurs soudés et combatifs comme jamais, on n'a clairement pas le choix de faire autrement !!
Les Lions que nous avons vu hier sur le terrain ne sont pas MRE, ils sont Marocains!! Qu'ils habitent au Maroc, en Europe, en Asie ou sur Mars, on s'en fiche tant qu'ils se battent comme ils le font depuis que Hervé Renard est à la tête de la sélection!! Merci pour vos efforts Messieurs et bon courage pour le reste de la compétition !!

Tweet LDA

  • Lekjaa explique la procédure de la distribution des billets
  • Lekjaa explique la procédure de la distribution des billets
  • Le meilleur de M'bark Boussoufa contre Al Wasl

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 328 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...