Juste après la victoire et la qualification des Lions de l'Atlas hier soir, l'ancienne star de l'équipe nationale Egyptienne Ahmed Houssam "Mido" s'est exprimé sur son compte twitter officiel.
 
 
Mido a ainsi déclaré:"Si on se qualifie pour les quart de final, j'espère qu'on n'affrontera pas le Maroc, c'est une équipe difficile qui joue comme nous en laissant la possession à l'adversaire et en jouant sur les contres avec 3 défenseurs derrière, le Congo est plus facile". Pour rappel, l’Égypte affronte ce soir le Ghana pour le compte de la troisième et dernière journée où un simple match nul permettra aux Égyptiens de passer au second tour entant que deuxième du groupe mais en cas de victoire les Pharaons termineront premiers et affronteront les Lions de l'Atlas en quart de final.

Tweet LDA

  • Un médecin tunisien sauve la vie d’un joueur nigérien en plein match
  • Mehdi Bourabia : On se prépare pour le match avec beaucoup d'envie
  • Comores - Maroc : dernière séance d’entraînements des Lions

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1703 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP