Contacté par notre source, le latéral gauche des Lions de l'Atlas, Hamza Mendyl, a précisé que son Éléphant de Papa, l'a finalement appelé ce mercredi pour le féliciter pour sa victoire avec le Maroc face à  la Côte d'Ivoire.

Supporter inconditionnel des Éléphants Ivoiriens, Mr Mendyl était très furieux à l'issue de la rencontre contre les Lions de l'Atlas qui a enregistré l'élimination précoce du tenante du titre, la Cote d'Ivoire. Déçu, le Papa avait fermé son téléphone le soir du match pour noyer son chagrin. Le lendemain, Mr Mendyl a appelé son fils Hamza pour le féliciter pour sa prestation et le remercier d'avoir raté la dernière occasion marocaine qui s'était offerte à Hamza en fin de rencontre. 
Avec le recul et le calme retrouvé, Mr Mendyl, qui était dans un état de stress maximal durant la rencontre,a finalement accepté sa défaite face à son rejeton et s'estime heureux que ce dernier n'a pas doublé la mise sur la nette occasion de but qui s'était offerte à lui en fin de rencontre... Situation paradoxale de Mr Mendyl qui va désormais soutenir son fils et son 2ème pays le Maroc.

Tweet LDA

  • Mohamed Amsif s'est engagé avec le FUS de Rabat
  • Maroc - Egypte : Les Lions Locaux face à la presse
  • المؤتمر الصحافي للسيد جمال سلامي

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 819 invités et aucun membre en ligne

Top