Lors d'une nouvelle sortie médiatique en marge de la concentration actuelle du club Algérien de Chabab Belouizdad au Maroc, l'entraîneur Marocain Badou Zaki s'est distingué une fois de plus par une déclaration particulière.
 
 
Zaki a ainsi déclaré au micro de nos confrères d"Hesport" :"La qualification du Maroc pour les quart de final de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 est normal et non exceptionnelle. C'est une honte que le Maroc ne passe pas le premier tour de cette compétition surtout qu'il ne l'a pas fait depuis 2004 chose qui a énormément terni l'image du football national. L'équipe du Maroc revient petit à petit à la bonne voie malgré le faux-pas au début de la compétition qui a provoqué beaucoup de pessimisme auprès des Marocains chose qui a causé une grande vague de critiques. Mais les joueurs ont montré depuis le match face au Togo beaucoup de choses positives."

Tweet LDA

  • Caen : Youssef Aït Bennasser a repris les entrainements
  • Benatia : Je trouve qu’on a été bien dans le match
  • Mustapha Hadji, le porte bonheur des Lions de l'Atlas !

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 642 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...