Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa est totalement satisfait de la prestation des joueurs et du sélectionneur national, Hervé Renard, puisqu'ils ont atteint haut la main le premier objectif fixé pour cette CAN 2017.

Fouzi Lekjaa a indiqué dans une interview d'Assabah que les Les Lions de l'Atlas affichent une grande détermination nécessaire pour ce jeune effectif qu'il estime très prometteur.
Selon le président de la FRMF, la victoire contre le tenant du titre a dopé la confiance du groupe désormais craint par toutes les nations qualifiées.
Tout comme son sélectionneur Hervé Renard avec lequel il est en phase, Mr Lekjaa a également répondu aux détracteurs des Lions de l'Atlas (soutenus par une presse complaisante qui retourne sa veste à 360°) qu’il a qualifiés de "oulémas du football" pour le pessimisme et le défaitisme qu'ils prêchent depuis le début de la préparation de la sélection nationale.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 444 invités et aucun membre en ligne

Top