Dans une nouvelle sortie médiatique, le gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi s’est confié sur plusieurs points à un média Espagnol.
 
 
Munir a ainsi déclaré : « Notre match face à la Côte d’Ivoire était une finale. On savait qu’un match nul nous suffisait pour se qualifier mais on voulait gagner et on a joué avec l’esprit de la victoire. Les conditions au groupe sont excellentes, on vit comme des membres d’une seule famille. Le staff ainsi que nous voulons vivre quelque chose de grand et de magique avec le peuple Marocain avec lequel on le fêtera. J’ai réalisé un rêve d’enfance en devenant le gardien de l’équipe nationale du Maroc, c’est une chance que j’attends depuis longtemps et maintenant que j’ai eu cet honneur je ferai l’impossible pour mener les Lions de l’Atlas le plus loin possible ».

Tweet LDA

  • Mondial 2018: la FIFA prépare un reportage sur le Maroc
  • "فيفا" يحذر السعودية والإمارات بعد تسييس كرة القدم ضد قطر
  • Coupe de la CAF : Rachid Taoussi et le CRB qualifiés pour les 16e

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 762 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP