Alors que plusieurs tribunes médiatiques Égyptiennes ont abordées le choc de quart de final de demain entre les Lions de l'Atlas et les Pharaons avec professionnalisme et fair-play, d'autres ont sombré dans le ridicule et ont raté, une fois de plus, l'occasion de se taire.
 
 
C'est surtout le cas de certains médias, pro-régime "Sissi", comme AlYoum7 qui ont clairement affirmé que leurs joueurs affronteront la "magie noire" et la "sorcellerie" des Marocains qui, d'après eux, sont les raisons pour lesquelles l'équipe nationale du Maroc a aussi bien joué lors de cette édition. Cela nous rappelle les drôles et insolites déclarations du président du Zamalek ainsi que les joueurs de ce dernier après la lourde chute 5-2 à Rabat en demi-finale retour de la Champions League Africaine face au Wydad de Casablanca.
 
Oui, chers Égyptiens, nous avons des sorciers qui s'appellent Munir, Benatia, El Ahmadi, Dirar, Boussoufa, Mendyl, Saïss, Fajr, Alioui, En-Nesyri, Bouhaddouz etc.. ainsi que d'autres sorciers sur le banc de touche dont un avec une chemise blanche sur le banc de touche et d'autres dans le gradin sauf qu'ils sont armés d'un grand amour pour ce pays qu'est le Maroc et qu'au lieu de gris-gris, ils ont un drapeau rouge et une étoile verte qui sont gravés en lettres d'or dans leurs cœurs et guident leurs pas avec la bénédiction d'Allah tout-puissant.

Tweet LDA

  • Les buts de rencontre MAT contre CRA
  • CAN 2019 : Report de la 2ème journée initialement prévue en mars
  • Coupe du Monde 2018 : des premières fois et des revenants

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 963 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...