L’équipe nationale du Maroc s’est entraîné hier après-midi pour la dernière fois avant d’affronter l’Egypte en quart de final de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017.
 
 
La totalité des Lions de l’Atlas ont participé à cette dernière séance y compris l’attaquant Aziz Bouhaddouz qui ressentait quelques douleurs après le match face à la Côte d’Ivoire mais rien d’alarmant qui peut l’éloigner du groupe. Les joueurs furent reçus au stade d’entraînement par un tonnerre d’applaudissement et d’acclamation de la part de près d’une centaine de supporters Marocains venus encourager la sélection nationale et la motiver. La motivation, justement, était le mot d’ordre lors de cette dernière séance qui a connu beaucoup d’optimisme et une rage de vaincre qui est devenue désormais un élément clé dans ce groupe formé par le sélectionneur Hervé Renard. Par ailleurs, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) Fouzi Lekjaa a assisté une fois de plus à la séance comme à l’accoutumée depuis la première séance qui a suivi la défaite face à la République Démocratique du Congo en ouverture des matchs de la phase de poules.

Tweet LDA

  • Quand Nawal El Moutawakil brûle la politesse aux footballeuses
  • Classement FIFA qui sera publié jeudi 23 novembre
  • Hervé Renard encense les supporters du Maroc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 655 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...