lundi, 30 janvier 2017 00:22

Benatia : Le match d'aujourd'hui est un scandale

Écrit par
Évaluer cet élément
(2 Votes)
Comme ce fut le cas pour son coéquipier Marouane Da Costa, le Capitaine des Lions de l'Atlas Mehdi Benatia a exprimé sa colère et son mécontentement du calvaire vécu par les Lions ainsi que la pelouse catastrophique sur lequel s'est joué le match.
 
 
Benatia a ainsi déclaré:"Le match d'aujourd'hui est un scandale, nous avons joué sur une pelouse catastrophique, j'ai eu honte en jouant sur une pelouse pareille. L'Afrique a de grands entraîneurs et de grands joueurs mais ces ces stades catastrophiques portent atteinte à son image. La CAN ne demande pas grand chose, juste quelques pelouses correctes. C'est vraiment un scandale mais ce n'est pas une excuse pour justifier notre défaite, l’Égypte a gagné mais on reviendra au Maroc la tête haute en sachant qu'on a mouillé le maillot et tout donné. Je suis désolé pour les Marocains car on a pas pu nous qualifier pour les demi-finales comme nous le souhaitions surtout que c'est un peuple très passionné qui vibre avec le football."
Lu 13555 fois Dernière modification le lundi, 30 janvier 2017 00:47

Tweet LDA

  • Les Algériens soutiennent le Maroc pour la Coupe du Monde 2018 😂😂 🇩🇿♥️🇲🇦 #RUSSIA2018 🏆 #Maroc #Algérie…
  • المنتخب المغربي بطل إفريقيا للمواي طاي
  • Mercato : Adel Taarabt suivi par trois clubs espagnols

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 489 invités et aucun membre en ligne

Top