Michel Dussuyer ne coachera plus les Eléphants. Le sélectionneur ivoirien a en effet tiré les conclusions de l'échec de ses troupes lors de la CAN pour annoncer ce dimanche sa démission.

L'annonce a été faite par la fédération ivoirienne dans un communiqué publié ce dimanche: "Le président de la FIF porte à la connaissance de l'opinion publique nationale et internationale que (...) monsieur Dussuyer Michel (...) a donné sa démission. Après consultation du Comité d'urgence de la FIF, le président de la Fédération a pris acte de la décision de monsieur Dussuyer", explique la FIF dans un communiqué.

Arrivé à la tête des champions d'Afrique 2015, 5 mois après le titre remporté par les coéquipiers de Kalou, Dussuyer a échoué dans sa quête d'un nouveau sacre. Dussuyer n'est pas le seul sélectionneur à avoir jeté l'éponge. Son homologue algérien George Leekens avait aussi pris la décision de quitter les Fennecs après leur échec au premier tour.

Tweet LDA

  • Adel Taarabt n'avait plus marqué depuis avril 2014
  • Un record personnel pour Hakim Ziyech en Eredivisie
  • Ligue des Champions : Achraf Hakimi présent contre Tottenham

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 774 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...