Le président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadii Jarii, a réitéré sa confiance à l'entraîneur de la sélection tunisienne, Henri Kasperczak, en dépit de l'élimination en quarts de finale de la CAN 2017 par le Burkina Faso (0-2).

«Kasperczak est maintenu dans son poste», a déclaré le président de la FTF à la presse locale à son arrivée avec la délégation tunisienne à l'aéroport de Tunis-Carthage, en provenance de Libreville. Il a indiqué que «la sélection tentera d'améliorer son rendement et de corriger ses erreurs en prévision des prochaines échéances», ajoutant que «le même staff technique sera à la tête de la sélection lors des matchs restants des qualifications au Mondial 2018».
«On continuera le travail avec un groupe de 27 joueurs avec la possibilité de le renforcer par deux ou trois autres joueurs afin de donner à l'entraîneur un éventail de choix», a-t-il souligné en faisant allusion à certains éléments expatriés, ajoutant que «la Fédération tentera de les convaincre de rejoindre la sélection même si cela paraît difficile». Kasperczak, qui a conduit le onze tunisien en quarts de finale de la CAN 2017, a été vivement critiqué pour ses choix tactiques et les changements effectués lors du match de samedi face au Burkina Faso.

Tweet LDA

  • Dirar et Chahechouhe peuvent chercher un autre club
  • Le WAC intéressé par les services d’un attaquant brésilo- camerounais
  • Michel Preud'homme réagit à l'absence de Carcela

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1221 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP