Lors d'une nouvelle sortie médiatique suivant le retour de la délégation Marocaine du Gabon après la bonne prestation lors de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 au Gabon, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) Fouzi Lekjaa a évoqué plusieurs points dont l'avenir du sélectionneur Hervé Renard.
 
 
Lekjaa a ainsi déclaré:"Le Maroc a gagné une bonne et nouvelle génération de joueurs pour l'avenir malgré cette élimination. Nous sommes très satisfaits à la Fédération pour ce grand travail réalisé lors de cette compétition aussi bien de la part des joueurs que de la part du staff. Certes, on voulait aller le plus loin possible mais c'est le football et la défaite fait partie des ce dernier et il ne peut y avoir qu'un seul qualifié."
 
Avant d'évoquer le sélectionneur national Hervé Renard en mettant fin aux rumeurs:"Tout ce qui circule concernant le départ imminent d'Hervé Renard n'est que pure spéculation et des rumeurs infondées. Renard restera à la tête des Lions de l'Atlas et nous le soutenons entièrement."

Tweet LDA

  • Coupe du monde 2018 : le programme des matches du samedi 23 juin
  • Nigeria : beIN Sports s’excuse pour le "Banania"
  • Mondial 2026: Al Sheikh tacle Blatter pour son soutien au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1973 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP