Contrairement à ses habitudes, l’entraîneur du club Algérien de Belouizdad, Badou Zaki, a refusé de commenter la défaite des Lions de l'Atlas face aux Pharaons dimanche dernier pour le compte des quarts de finale de la CAN 2017. 

Le technicien Marocain a été interrogé pendant une séance d'entrainement avec son club, conscient désormais de l'utilité de se concentrer sur son travail et uniquement son travail, Badou Zaki s'est refusé à faire à tout commentaire en relation avec l'élimination de la sélection Marocaine, pas plus sur l'élimination des Fennecs préférant parler de son travail et de la préparation de Belouizdad tout en précisant que désormais, la CAN était du passé...
On rappellera que suite au succès rencontré par la camapgne 'Stop, le peuple veut Renard", l'amical des entraîneurs Marocains, présidé par l'emblématique Abdelhak Rizkallah, surnommé Mendoza, avait publié un communiqué officiel dans lequel elle avait exprimé sa colère et son regret quant aux déclarations qu'elle avait jugées irresponsables et désolantes venant d'un ancien sélectionneur, en l'occurrence Badou Zaki qui s'était distingué par son étrange présence sur le sol marocain, avec son club Algérien, durant la CAN, une présence qui lui avait ouvert les portes des médias marocains les plus critiques à l'égard du travail de son successeur à la tête des Lions de l'Atlas.

Tweet LDA

  • Une nouvelle lourde défaite 4-0 face à l'AS Roma. Achraf a cédé sa place à la 64ème minute de jeu.
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid
  • 🔴 #LaLiga : Feddal convoqué pour le match de ce soir face au Real Madrid

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 396 invités et aucun membre en ligne

Top