Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas fallu beaucoup de temps à Oussama Assaidi pour honorer ses débuts avec le FC Twente. En effet, l'international marocain a marqué le but de la victoire sur la pelouse de PEC Zwolle alors qu'il fêtait son premier match depuis son retour en Eredivisie.

Depuis ce but, le milieu offensif marocain de 28 ans est impatient de jouer son premier match à domicile ce dimanche contre le leader Feyenoord. "Je pense qu'e c'est un grand match pour mon premier match à domicile pour Twente, en plus contre le leader. Nous avons une équipe forte, en particulier grâce à nos supporters, nous pouvons obtenir un bon résultat " a déclaré le Marocain à Voetbal International.
Oussama Assaidi a la nostalgie de la sélection nationale et l'un de ses objectifs est de retrouver rapidement les Lions de l'Atlas."En tant qu'équipe, nous voulons démontrer que nous sommes au moins assez bon pour les séries éliminatoires...Personnellement, je voudrais profiter de la ma présence ici pour retrouver mon ancien niveau. Je veux aussi revenir en équipe nationale du Maroc. Quoi qu'il en soit, tout cela c'est pour plus tard. Après mon expérience avec Dubaï, je suis particulièrement heureux de redevenir footballeur à nouveau."
.

Tweet LDA

  • Déplacement des supporters : F. Lekjaa détaille les mesures prises
  • CIV - Maroc : Des marocains vont se rendre à Abidjan en mini-bus
  • Amical : Le Maroc affrontera l'Ecosse fin mars 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 651 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...