Antalyaspor a récupéré l'attaquant marocain de 28 ans, Mustafa El-Kabir qui a signé un contrat pour 2 saisons et demi avec le club turc après sa courte expérience dans le championnat Japonais.

L'attaquant Marocain était libre de tout contrat, il a donc signé un transfert gratuit, indique le président du club turc qui a déclaré que les attentes de sa direction technique sont grandes d'autant qu'El-Kabir peut occuper plusieurs positions. "Il contribuera grandement au succès d'Antalyaspor. Le joueur est très heureux et excité." d'effectuer son retour dans le championnat turc sous le maillot d'Antalyaspor.
"Je suis conscient du succès d'Antalyaspor qui mérite sa position (5ème). Je veux mettre mes qualités au service du club pour refléter le succès d'Antalyaspor." a déclaré l'attaquant marocain après la signature de son contrat.

Tweet LDA

  • De son côté, Fayçal Fajr a confié ce matin à notre rédaction LDA qu'il s'expliquera au moment voulu mais qu'il lais…
  • Nous nous sommes entretenus avec Fayçal Fajr.
  • RT @BM86T: @Lionsdelatlass Enfin un article objectif! Si nos joueurs avaient dansé comme ceux du Sénégal, je pense qu'on les aurait banni à…

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1945 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP