Alors qu'il était promu à une carrière prometteuse avec l'OL, le jeune défenseur et international espoir Marocain, Fahd Moufi avait été prêté au CS Sedan en début de saisons après la grosse polémique qui avait taché sa réputation.

Aujourd'hui, le jeune défenseur marocain aspire à donner un nouvel élan à sa carrière. l'international espoir marocain, exclu par la DTN pour son implication dans le scandale de la Chicha, a compris son erreur de jeunesse et compte bien redorer en image en s'illustrant sur les pelouses comme il le fait du côté de Sedan ou il  réalise une belle saison avec la lanterne rouge du National.
Le latéral droit de 20 ans, prêté par l’Olympique Lyonnais, attire plusieurs clubs de catégories supérieures. Des clubs de Ligue 1 et des clubs anglais se sont déplacés pour l’observer. Selon son agent qui croit toujours en son poulain, Moufi, aurait également des contacts avec des clubs Allemands, il envisage de quitter Lyon dès la fin de la saison en cours.


Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 600 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...