Non retenu dans le groupe marocain qui a disputé la Coupe d'Afrique des Nations 2017, Oussama Assaidi a été parmi les nombreux internationaux à suivre les Lions de l'Atlas sur le petit écran. Lors d'une interview accordée au quotidien Le Matin, le milieu de terrain de 29 ans est revenu sur le parcours de l'Equipe du Maroc, son absence du groupe, et des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde 2018, prévue en Russie.
« Les joueurs de l’équipe nationale ont livré un très grand match. Malheureusement, le manque de chance ainsi que l’état de la pelouse qui était catastrophique n’ont pas aidé les Marocains à gagner (…), les Égyptiens, eux, ont joué toute la phase des poules dans ce stade, ils ont su s'adapter à l’état de la pelouse. », a-t-il analysé pour le quotidien marocain.
« La raison principale de mon absence est la blessure que j’ai contractée lors de mon passage au club d’Al Ahly aux Émirats. J’ai été obligé de m’absenter pendant une longue période des terrains, chose qui n’aide pas à être sélectionné pour l’équipe nationale. », a-t-il déclaré, et de poursuivre: «Cette équipe est capable de se qualifier facilement pour de la Coupe du monde en Russie (…) des joueurs comme Fayçal Fajr, Hamza Mendyl et Youssef Naciri sont des valeurs sur lesquelles on doit investir plus. »
 
 
 

Tweet LDA

  • Tournoi Amical : PSG -:- Juventus (3h00)
  • Tournoi Amical : FC Barcelone -:- Manchester United (01:30)
  • Résumé de la large victoire des Lionceaux sur l’île Maurice (8-0)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 427 invités et aucun membre en ligne

Top