Malgré la tempête dans lequel est pris aussi bien le club du Raja de Casablanca que le président Said Hasbane, ce dernier a déclaré qu'il ne va pas céder et qu'il ne démissionnera pas.
 
 
En effet, le ton a été haussé de nouveau par les joueurs qui sont rentrés en grève une énième fois avant d'être convaincu par l'entraîneur M'hammed Fakhir de reprend les entraînements et d'être encore plus patients concernant leur salaires et primes impayés depuis de longs mois.
 
Hier, une manifestation fut même organisée par les supporters du club et quelques abonnés devant le QG du Raja afin d'exiger le départ des de Hasbane qui est d'après eux responsable de la crise financière actuelle dont le club souffre plus que jamais.
 
Malgré tout ce regain de tension, le seuil abyssal de dettes qu'a atteint le club et le nombre d’adhérents qui l'abandonnent de plus en plus, Said Hasbane ne baisse pas les bras et refuse de céder à la pression en tenant à continuer entant que président du club vert jusqu'à la fin de son mandat.

Tweet LDA

  • Renard et Belhanda parlent du dilemme des binationaux
  • Boussoufa parle ses objectifs en Coupe du Monde des Clubs
  • Le but de Mohamed Fouzir contre Al-Ittihad FC

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1097 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...