Depuis la bonne prestation des Lions de l'Atlas lors de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017, plusieurs médias marocains ont rapporté la rumeur d'une éventuelle revue à la hausse du salaire du sélectionneur national Hervé Renard.
 
 
D'après nos sources au sein de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), le contrat du sélectionneur national demeurera inchangé et tel-que les deux côtés l'ont signé le premier jour sans la moindre modification ni baisse ni hausse de salaire.
 
Autrement dit, le sélectionneur national Hervé Renard continuera de percevoir un salaire mensuel de 60000 Euros et il restera sélectionneur des Lions de l'Atlas jusqu'à la fin de son contrat en 2018. Après cela, il serait possible de procéder à un éventuel changement dans le contrat.
 
La source de cette rumeur est tout simplement un accord compris dans le contrat qui stipule qu'en cas de qualification pour la Coupe du Monde 2018, le sélectionneur national Hervé Renard touchera une prime mais cela ne concerne point, toujours selon notre source fédérale, la qualification pour les quart de final de la Coupe d'Afrique des Nations 2017.

Tweet LDA

  • Tirage CDM 2018: Et si on avait considéré le classement de Novembre ?
  • Mondial 1970 : Teofilo Cubillas, l'Inca qui a dompté des Lions,
  • Caen : Youssef Aït Bennasser a repris les entrainements

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1190 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...