L'équipe nationale s'est arrêté au stade des quart de final de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 en cassant ainsi une malédiction qui a duré pendant 13 ans où le Maroc était, à chaque fois, éliminé au premier tour.
 
 
Ainsi, selon nos sources, les joueurs furent dignement récompensés pour leurs efforts et la très belle façon avec laquelle ils ont honoré le drapeau de notre pays. Tout d'abord, les stages de préparation aux Emirats Arabes Unis et aux Gabon furent rémunérés 2000 Dhs par jour.
 
Après la qualification pour le second tour et les quart de finale de la CAN, les joueurs ont gagné 300000 Dhs chacun. En cas de victoire face aux Pharaons, les joueurs auraient gagné le double autrement dit : 600000 Dhs ainsi que 800000 Dhs en cas de qualification pour la finale.
 
Si les Lions de l'Atlas avaient remporté la CAN, notre source nous confirme que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) aurait versé pour chacun des joueurs un million de dirhams et deux millions dirhams pour le sélectionneur national Hervé Renard.

Tweet LDA

  • Les Lions de l'Atlas seront à Bamako le 3 septembre
  • Qualifications Ligue Europa : Utrecht -:- Zenit
  • Youssef Aït Bennasser prêté au Stade Malherbe

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 715 invités et aucun membre en ligne

Top