L'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a rajouté le nom du jeune Marocain Achraf Hakimi dans la liste du Real Madrid qui disputera les 8ème de finale de l'UEFA Champions League à partir du 14 Février.
 
 
L'arrière droit Marocain de 18 ans est décidément entrain de faire une entrée fracassante dans la cour des grands en gagnant de plus en plus de confiance auprès du l'entraîneur des Merengues chose que l'on a remarqué lors des deux derniers matchs face au Celta Vigo et à la Real Sociedad où le joueur était présent avec le groupe A.
 
Pour rappel, le joueur s'entraîne depuis plus d'une semaine avec l'équipe A du Real Madrid et fut convoqué en renfort lors de la Coupe du Roi pour pallier l'absence et la blessure de Daniel Carvajal afin de combler le vide à l'aile droite dont souffre le club.

Tweet LDA

  • Caen : Youssef Aït Bennasser a repris les entrainements
  • Benatia : Je trouve qu’on a été bien dans le match
  • Mustapha Hadji, le porte bonheur des Lions de l'Atlas !

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 770 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...