Le sélectionneur national, Hervé Renard, aurait ajouté le nom de milieu offensif, Adel Taarabt, sur la liste des joueurs à suivre en marge de la préparation des Lions de l'Atlas pour le match amical prévu courant mars 2017.

L'absence d'Oussama Tannane pour une longue période serait derrière l’intérêt du sélectionneur pour le meneur de jeu de Gênes, susceptible de renforcer les rangs des Lions de l'Atlas en cas d'absences imprévues en raison de blessures comme celles enregistrées peu avant la CAN 2017.
Ainsi, Hervé Renard suivra les performances d'Adel Taarabt en compagnie de son nouveau club Italien à qui il a offert deux passes décisives lors de sa première apparition en Seria A contre la Fiorentina. On rappellera que Taarabt n'a plus joué en sélection depuis mars 20144 et le match amical contre le Gabon (1-1), il totalise à ce jour 18 apparitions avec les Lions de l'Atlas avec lesquels il a inscrit 4 buts.

Tweet LDA

  • 😍😍
  • Amrabat et El Ahmadi participent au derby de Rotterdam
  • Pour suivre Yassine Bounou contre Fayçal Fajr

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 834 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP