D’après nos sources, les Lions de l’Atlas Karim El Ahmadi (32 ans) et M’bark Boussoufa (32 ans également) ont annoncé à leurs coéquipiers dans les vestiaires après la défaite face à l’Egypte qu’ils allaient prendre leurs retraites internationales.

Les deux joueurs avaient d’ores et déjà déclaré avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 que cette édition sera sûrement leur dernière étant donné leur âge. Les joueurs auraient ainsi déclaré au reste des Lions qu’ils croient en eux malgré leur jeune âge et qu’il était temps de leur passer le flambeau.

D’après nos sources, toujours, le sélectionneur national Hervé Renard compte programmer une réunion avec les deux joueurs avant le début des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2018 et les matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 afin de les dissuader de prendre leurs retraites internationales vu l’expérience qu’ils ont et ce qu’ils peuvent encore apporté au Mountakhab.

Tweet LDA

  • Amical U19 : La liste des Lionceaux convoqués contre les Bleuets
  • Coupe du Trône : KACM -:- WAC
  • Et si Amine Harit décide de rejoindre la tanière des Lions ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 317 invités et aucun membre en ligne

Top