C'est la fin des matchs des Lions de l'Atlas en Coupe d'Afrique des Nations 2017 et par conséquent la reprise du championnat national avec la 16ème journée de la Botola Pro.
 
 
En ouverture de cette journée, la Renaissance Club de Berkane (5ème du championnat) recevait le Fath Union Sport de Rabat (11ème du championnat). Les hommes de Walid Regragui était venu pour presser l'orange et jeter l'écorce mais c'était sans compter sur les hommes de Rachid Taoussi qui ne comptaient point laisser filer les points de la rencontre ni même les partager avec leurs visiteurs R'batis.
 
Alors que le match filait vers un 0-0 de parité, Hamid Laâchir réussit un très bon lob qui laisse perplexe le gardien du FUS et permet aux siens de remporter les 3 points de la victoire. Ainsi, le RSB réussit une très bonne opération en gagnant 3 places au classement général à la 3ème place tandis que le FUS continue d'entretenir le doute en demeurant à la 11ème place du classement général à 4 places de la zone rouge.
match

Tweet LDA

  • Le Maroc participe au tournoi commémoratif du génocide Rwandais
  • Olympique Lyonnais : La rumeur Younes Belhanda se précise
  • La courte histoire de Marouane Fellaini avec les Lions

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1562 invités et aucun membre en ligne

Top