Après le match RSB-FUS, c'est autour de l'autre club de la Capitale de participer à l'ouverture de la 16ème journée et la reprise des matchs de la Botola Pro.
 
 
L'Association Sportive des FAR (9ème du championnat) recevait donc au Complexe Sportive My Abdellah le Hassania d'Agadir (8ème du championnat) pour un choc du milieu de classement. Après un nul vierge à la mi-temps, les Militaires ont décidé de concrétiser leurs occasions en gérant à la perfection les coups de pieds arrêtés.
 
Ainsi, Mehdi Berrahma envoya un missile, sur coup-franc, dans les filets Soussis à la 55ème minute avant qu'Ismail El Haddad ne double la mise sur une tête bien placé après un coup-franc joliment tiré. L'AS.FAR fait une belle opération à son tour et grimpe à la 7ème place tandis que les Agadiris restent à la 8ème place à un point des Militaires.

Tweet LDA

  • Triplé en Coupe du Monde U17 deTimothy Weah( fils de Georges Weah)
  • Adel Taarabt n'avait plus marqué depuis avril 2014
  • Un record personnel pour Hakim Ziyech en Eredivisie

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 374 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...