Hier soir a lieu le tirage au sort des qualifications directes pour le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN) 2018 qui aura lieu au Kenya entre le 11 et le 2 Février.
 
 
Le tirage au sort qui a eu lieu à Libreville au Gabon a fait en sorte que le Maroc se doit de passer l'obstacle de l’Égypte afin de se qualifier pour le CHAN 2018 qui d'ailleurs connait la participation des Pharaons dans les éliminatoires pour la première fois. Le match aller aura lieu le 11, 12 ou 13 Août 2017 en Égypte et le match retour une semaine après au Royaume.
 
Pour rappel, 49 pays sur les 54 membres de la Confédération Africaine de Football, se sont engagés dans les éliminatoires du CHAN 2018. Jamais ils n’avaient été aussi nombreux. Ne manquent à l’appel que le Cap Vert, la Centrafrique, l’Erythrée, le Tchad et la Tunisie. Cette dernière, victorieuse de la 2e édition en 2011 au Soudan a renoncé cette année en raison d’un calendrier hyper chargé.

Tweet LDA

  • Juventus : Le départ de Bonucci et Sando arrangerait Benatia
  • Zinedine Machach parti pour rester au Toulouse FC
  • LDC CAF: Deux joueurs du WAC dans l'équipe-type

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 645 invités et aucun membre en ligne

Top