Le Difââ El Hassani El Jadidi recevait cet après midi l'Ittihad Riyadi de Tanger pour le compte de la suite des matchs de reprise du championnat national et la 16ème journée.
 
 
Dés les premières minutes, le locaux ont montré leurs intentions en menant une armada d'attaques sur les camps Tangérois chose qui permit aux J'didis en marquant à la 3minute grâce à Zakaria Hadraf. Ismail Benlmaalam fit remettre les pendules à l'heure depuis le point de penalty à la 27ème minute.
 
L'égalisation ne changea rien au cours du jeu qui demeura sous forme de nette domination des locaux avec un contrôle total du milieu de terrain ce qui permit au DHJ de doubler la mise à la 30ème minute grâce à Hamid Ahdad avant de la tripler grâce à Zakaria Hadraf de nouveau mais depuis le point de penalty cette fois-ci.
 
3-1 à la mi-temps pour les J'didis mais ils n'étaient pas prêts de lâcher prise, dés le retour des vestiaires les J'didis reprirent le même rythme que celui de la première période et arrivèrent à obtenir un autre penalty que Zakaria Hadraf n'aura pas le moindre souci de transformer au 4ème but et coup de grâce des J'didis et son troisième du match.
 
Cette très bonne opération et victoire importante face à l'un de ses plus proches poursuivants permet au DHJ d'arracher la première place du classement général en attendant le match du Wydad de Casablanca demain à 6 points des Tangérois qui régressent à la 5ème place avec les victoires du Raja de Casablanca et la Renaissance de Berkane.

Tweet LDA

  • LDC Arabes : Le meilleur de Walid Azaro contre El-Fayçali
  • Mundialito Beach Soccer : Portugal -:- Brésil
  • LDC Arabes : Le FUS de Rabat face au Zamalek ce dimanche soir

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 597 invités et aucun membre en ligne

Top