Fin 2016, la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a ouvert le dossier du milieu de terrain Maroco-Allemand d'Eintracht Francfort Aymen Barkok en entamant des contacts avec lui.
 
 
D'après nos sources fédérales, le joueur de 18 ans aurait rejeté la proposition de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) de jouer pour l'équipe nationale Marocaine des moins de 20 ans. Le joueur aurait ainsi clairement avoué aux responsables marocains qu'il souhaite jouer pour la Mannschaft et représenter les couleurs de l'Allemagne.
 
Pour rappel, le joueur d'origine marocaine est sur un nuage depuis la phase aller avec 3 buts et une passe décisive en seulement 104 minutes jouées cette saison en Bundesliga et une note générale de 7 qui force le respect en prenant en considération son jeune âge. Pour rappel, le joueur a d'ores et déjà joué pour les U16 et U17 de l'Allemagne.

Tweet LDA

  • RT @Lionsdelatlass: 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • 🔴#LaLiga : Qualification de Numancia en Coupe du Roi avec un énorme Munir lors des tirs au buts
  • RT @Lionsdelatlass: 🔴 #CDM2018 : Adel Taarabt pourrait faire son retour avec les Lions de l'Atlas et ainsi être convoqué pour le prochain m…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 281 invités et aucun membre en ligne

Top