Malgré son retour récent de blessure, le Lion de l'Atlas Sofiane Boufal fut titularisé cet après midi à St. Mary lors du match opposant son club Southampton à West Ham pour le compte de la 24ème journée de Premier League.
 
 
Le joueur marocain a rechuté et fut victime d'une nouvelle blessure après un tacle agressif par derrière de la part du joueur de West Ham Obiang qui l'empêcha de terminer la rencontre qu'il quitta en boitant à la 63ème minute en cédant sa place à Long.
 
Pour rappel, le joueur avait manqué la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 pour cause de blessure chose qui l'éloigna pendant des semaines aussi bien des Lions de l'Atlas que des Saints en attente du diagnostic de l'équipe médicale de Southampton qui révèlera la nature de la blessure et la durée d'indisponibilité du joueur.

Tweet LDA

  • Oussama Idrissi quitte le FC Groningen pour l'AZ Alkmaar
  • Les stars du foot adressent de jolis messages à Ronaldinho
  • CM 2026 :Trump peut-il être dangereux ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 771 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP