L'international Marocain de 23 ans évoluant à l'Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech a facilement remporté le sondage réalisé par nos confrères de France Football pour élire le meilleur joueur Africain évoluant en Europe pour le mois de Janvier.

*
 
Le joueur Marocain a ainsi remporté 61% des voix devançant les deux Nigérians Victor Moses (évoluant à Chelsea) et Vincent Enyeama (évoluant à Lille). Hakim Ziyech a en effet réalisé une excellente entame d'année avec 6 buts et 5 passes décisives en compagnie de l'Ajax Amsterdam.
 
Pour rappel, Hakim Ziyech n'a pas participé à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 pour des choix du sélectionneur national mais une réunion est prévue entre les deux ainsi que le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) afin que l'eau puisse couler sous les ponts.

Tweet LDA

  • 🔴🎙Joachim Löw (Coach Allemagne, se méfie du Maroc) : « Nous savons que de très bonnes équipes de partout dans le mo…
  • La prestation de Nordin Amrabat contre le Celta de Vigo
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 25 novembre

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 438 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...