Dans une nouvelle sortie médiatique sur la télévision Algérienne, l'entraîneur marocain du Chabab Belouizdad Badou Zaki a évoqué les foudres qu'il a subi après ses critiques injustes et exagérées après la défaite des Lions de l'Atlas en ouverture des matchs de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017.
Zaki a ainsi déclaré:"Si j'ai critiqué l'équipe nationale c'est parce que j'aime mon pays et je veux qu'il soit toujours le meilleur. J'avais tout simplement dit qu'on avait de grands espoirs avant le match face à la République Démocratique du Congo mais nous étions choqués après la défaite surprenante et inattendue. Je ne suis pas le seul à avoir critiqué l'équipe nationale après ce match alors je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur moi. Pourquoi on se concentre sur mes propos ?"
Avant de conclure:"Après le match face au Togo, j'ai salué le jeu des Lions de l'Atlas et je leur avais souhaité bonne chance pour le match crucial face à la Côte d'Ivoire. Mes critiques avaient pour source l'amour que j'ai pour ma patrie et elles avaient un caractère constructif."
match

Tweet LDA

  • تغييراتٌ مرتقبة في نظام "الكان" بعد مناظرة "الكاف" في المغرب يوليوز المقبل
  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1055 invités et aucun membre en ligne

Top