Le Wydad Casablanca, qui recevait au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, s’est largement imposé face à l’Olympique Khouribga sur le score de 4 buts à 1, dimanche en match comptant pour la 16è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football.

Les visiteurs ont pourtant ouvert le score par le biais du Gabonais Ngombe Mbengue à la 12è minute de jeu. Les locaux ont ensuite égalisé à la 52è minute par Abdeladim Khadrouf, avant de doubler, tripler et quadrupler la mise, respectivement par Achraf Bencherki (64è), Mohammad Onajem (67è) et le Libérien William Jebor (90è+3).
Grâce à cette victoire, les Rouges et Blancs reprennent leur place de co-leaders, aux côtés de Difaa El Jadida, avec 33 points, tandis que l’Olympique Khouribga (17 points) est onzième exæquo avec le FUS de Rabat.

Tweet LDA

  • Le meilleur de Hakim Ziyech contre ADO Den Haag
  • لقجع: المغرب يؤمن بكامل حظوظه لاحتضان "مونديال 2026"
  • Lekjaa : Le Maroc croit en ses chances d'abriter la Coupe du Monde

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 446 invités et aucun membre en ligne

Top