Le nouvel entraîneur du Wydad de Casablanca, Houcine Ammouta, est paru heureux dans la conférence de presse qui a suivi la victoire écrasante de ses hommes face à l’Olympique Club de Khouribga lors de la reprise de la Botola Pro.

Ammouta a ainsi déclaré : Je suis heureux de ma première victoire avec le WAC mais ce n’était pas facile. Nous avons mal commencé la rencontre en encaissant un but mais malgré cela je n’ai rien changé dans la tactique ou le style de jeu, j’ai juste demandé aux joueurs d’êtres plus concentrés surtout sur le plan défensif. 

Avant de rajouter : Lors du retour des vestiaires, nous avons joué de la même sauf que les attaquants étaient beaucoup plus percutants en créant beaucoup de problèmes aux adversaires. Sauf qu’à la différence de la première mi-temps, nous avons été beaucoup plus efficaces et réalistes devant les buts chose qui nous a permis de renverser la situation en notre faveur.

Tweet LDA

  • Le doublé d'Aziz Bouhaddouz en amical contre le Werder Brème
  • Amical : Sporting CP -:- AS Monaco
  • LDC Arabe : Al Ahly (Egy) -:- Al Faisaly (Jor)

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 671 invités et aucun membre en ligne

Top