Lors de la conférence de presse qui a suivi la large victoire du Wydad de Casablanca (WAC) face à l'Olympique de Khouribga (OCK) par 4 buts à 1, le nouvel entraîneur Marocain du club Houcine Ammouta a répondu à plusieurs questions dont la raison pour laquelle il a signé avec le WAC.
 
 
Ammouta a ainsi déclaré:"Quand j'étais dans le championnat Qatari, je suivais énormément le Wydad de Casablanca. Après être devenu libre de tout contrat, j'ai reçu beaucoup d'offres aussi bien du golfe que du Maroc mais j'ai préféré celle du WAC."
 
Avant de rajouter:"En effet, les conditions et l'environnement dans lequel évolue le club est très motivant et le projet est aussi ambitieux qu'intéressant. C'est un challenge qui correspond à mes ambitions et si tout se passe comme je le souhaite nous allons atteindre tous nos objectifs."

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Karim Mosta : Tant que vous ne voyez pas les chameaux passer
  • France – Espagne, l’arbitrage vidéo au cœur du débat
  • Cameroun 2019 : Les Comores adversaires des Lions dans le groupe B

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 827 invités et aucun membre en ligne

Top