L'entraîneur du LOSC Lille Patrick Collot a convoqué le jeune Lion de l'Atlas et latéral gauche Hamza Mendyl pour le match face au Paris Saint Germain pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1.
 
 
Le Lion de l'Atlas de 19 ans auteur d'une bonne prestation dans la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 pourrait enfin avoir du temps de jeu en Ligue 1 demain. Collot a en effet déclaré qu'il est possible qu'il teste le jeune latéral Marocain ainsi que les nouvelles recrues du club Xeka, Anwar El-Ghazi, Junior Alonso, Farès Bahlouli et Ricardo Kishna.
 
Pour rappel, Hamza Mendyl fut choisi par la Confédération Africaine de Football (CAF) pour figurer dans l'équipe-type du premier tour de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2017 en compagnie de son compatriote M'bark Boussoufa. Mendyl avait, en effet, prouvé qu'il avait plusieurs qualités malgré son jeune âge et le manque d'expérience avec l'équipe nationale.

Tweet LDA

  • @thiam_brahim InchaAllah, avec la victoire qui va avec 🙏🏼🙌🤞🏼
  • RT @thiam_brahim: Inchalla
  • @thiam_brahim Ça sera le 7 octobre face au Gabon ! Le Maroc n’a plus joué à Casablanca depuis 2009..

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 302 invités et aucun membre en ligne

Top