Le Maroc a hérité du Cameroun lors du tirage au sort des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019 qui aura lieu chez ce dernier. Le Maroc se déplacera chez le champion d'Afrique le 12 juin prochain pour tenter de le battre pour la première fois de l'histoire.
 
 
En effet, les Lions de l'Atlas et les Lions Indomptables se sont rencontrés 10 fois par le passé. Le Maroc s'est incliné à 5 reprises : lors des qualifications pour la Coupe du Monde 1982, lors de la CAN 1988, lors de la CAN 1992 et lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2010. Les 5 autres rencontres lors de la CAN 1986, lors du match aller des qualifications pour la Coupe du Monde 2010, à la Coupe LG et à double reprises en amical se sont soldées par un match nul.
 
D'autant plus que le Cameroun est invincible à domicile depuis 1998 chose qui complique d'avantage la tâche de notre équipe nationale. Les Lions de l'Atlas et Hervé Renard arriveront-ils à conjurer le sort Camerounais dans cette année où plusieurs séries et malédictions ont pris fin ? Réponse le 12 juin à Yaoundé.

Tweet LDA

  • الجيش الملكي يتعاقد من جديد مع يوسف القديوي
  • HUSA prend la tête du classement de la Botola après sa victoire contre OCS
  • Walid Azaro buteur pour Al Ahly contre El Daklyeh

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 900 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...